_OffSpring_
Bonjour, ce forum a arreter la gestion de Shaiya Prototype mais nous avont désormais notre propre serveur minecraft qui marche très bien pour les connaisseur ! redirigez vous a ce lien : spiritofminecraft.fr-bb.com

Amusez vous bien sur Spirit of Minecraft Smile
_OffSpring_
Bonjour, ce forum a arreter la gestion de Shaiya Prototype mais nous avont désormais notre propre serveur minecraft qui marche très bien pour les connaisseur ! redirigez vous a ce lien : spiritofminecraft.fr-bb.com

Amusez vous bien sur Spirit of Minecraft Smile
_OffSpring_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_OffSpring_

[Forum de la guilde _OffSpring_ de shaiya FR]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» NOUVEAU SERVEUR PRIVE
[Recrutement Modérateur Ici !!!] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:43 par [N00B]JudgeDead

» Presentation Enzyme
[Recrutement Modérateur Ici !!!] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:40 par [N00B]JudgeDead

» Téléchargement du client
[Recrutement Modérateur Ici !!!] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:39 par [N00B]JudgeDead

» lien du téléchargement de proto :)
[Recrutement Modérateur Ici !!!] Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:31 par [ADM]Lithium

» Problème de connexion à Shaiya Prototype :
[Recrutement Modérateur Ici !!!] Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:30 par [ADM]Lithium

» mettre proto a jour
[Recrutement Modérateur Ici !!!] Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:54 par [ADM]Lithium

» [GM]_Hardcraft - Présentation
[Recrutement Modérateur Ici !!!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:31 par [GM]_Hardcraft

» Guilde Dissoute (A Regarder) [Problème !!
[Recrutement Modérateur Ici !!!] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:19 par [ADM]Lithium

» Demande de resurection d'un personnage. [HOT !!!]
[Recrutement Modérateur Ici !!!] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:17 par [ADM]Lithium

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Recrutement Modérateur Ici !!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
[ADM]Lithium
Administrateur
Administrateur
[ADM]Lithium


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

[Recrutement Modérateur Ici !!!] Empty
MessageSujet: [Recrutement Modérateur Ici !!!]   [Recrutement Modérateur Ici !!!] Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:28

Voila comme vous le savez je suis le premier modérateur du site , je suis aussi l'administrateur si vous souhaiter devenir modérateur alors que vous n’êtes pas rang 1 ou 2 de la guilde il faut être un joueur actif autant sur le forum de la guilde que sur le jeux il faut que vous soyez disponible pour votre guilde et vos compagnon que vous puissiez les aidez a avancer dans le jeux nous recherchons des modérateur qui se connecterons une fois par jours minimum !!! Sans sa je le vérifieré et si vous ne le faites pas vous serez plus modérateur.
Donc voila votre Candidature ce fait ici vous répondez en dessous et vous postulez à ce lien : https://offspring.forumgaming.fr/groups je vous accepterez ou pas selon votre envie d’être modérateur ne prenez pas ce rôle a la rigolade

Pour votre postulation veuillez indiquez en répondant :

-Votre temp de connexion sur shaiya
-Votre Niveau sur shaiya (30 mini)
-Votre Age (14 minimum)
-Pourquoi vous voulez être Modérateur
-(Rajoutez des choses pour me donner l'envie de vous accéptez) Smile


(Je prévient chaque info seront vérifier si il y a du mensonge c'est Bannis du site et de la guilde et accés bloquer a shaiya)

Bon jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Lithium
Administrateur
Administrateur
[ADM]Lithium


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

[Recrutement Modérateur Ici !!!] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Modérateur Ici !!!]   [Recrutement Modérateur Ici !!!] Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:34

(Exemple pour devenir modérateur)

Mon pseudo est : Malio (Combatant level 40)
Temp de connexion : 4 à 10 heures par jours
Age : 17
Je veut ètre modérateur pour aidez les personnes de ma guilde et aider l'administrateur a gerer le site.
Si j'était modérateur je moccuperait bien de ma guilde et de mes compagnon je les aiderez dans quoi que ce soit je ferait un maximum pour aider l'administrateur du site a le gerer.
Merci

(j'ai répondue à Smile

-Votre temp de connexion sur shaiya V
-Votre Niveau sur shaiya (30 mini) V
-Votre Age (14 minimum) V
-Pourquoi vous voulez être Modérateur V
-(Rajoutez des choses pour me donner l'envie de vous accéptez) V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement Modérateur Ici !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_OffSpring_ :: Forum de la Guilde :: Recrutement !!!-
Sauter vers: