_OffSpring_
Bonjour, ce forum a arreter la gestion de Shaiya Prototype mais nous avont désormais notre propre serveur minecraft qui marche très bien pour les connaisseur ! redirigez vous a ce lien : spiritofminecraft.fr-bb.com

Amusez vous bien sur Spirit of Minecraft Smile
_OffSpring_
Bonjour, ce forum a arreter la gestion de Shaiya Prototype mais nous avont désormais notre propre serveur minecraft qui marche très bien pour les connaisseur ! redirigez vous a ce lien : spiritofminecraft.fr-bb.com

Amusez vous bien sur Spirit of Minecraft Smile
_OffSpring_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_OffSpring_

[Forum de la guilde _OffSpring_ de shaiya FR]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» NOUVEAU SERVEUR PRIVE
Problème de connexion à Shaiya Prototype : Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:43 par [N00B]JudgeDead

» Presentation Enzyme
Problème de connexion à Shaiya Prototype : Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:40 par [N00B]JudgeDead

» Téléchargement du client
Problème de connexion à Shaiya Prototype : Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:39 par [N00B]JudgeDead

» lien du téléchargement de proto :)
Problème de connexion à Shaiya Prototype : Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:31 par [ADM]Lithium

» Problème de connexion à Shaiya Prototype :
Problème de connexion à Shaiya Prototype : Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:30 par [ADM]Lithium

» mettre proto a jour
Problème de connexion à Shaiya Prototype : Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:54 par [ADM]Lithium

» [GM]_Hardcraft - Présentation
Problème de connexion à Shaiya Prototype : Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:31 par [GM]_Hardcraft

» Guilde Dissoute (A Regarder) [Problème !!
Problème de connexion à Shaiya Prototype : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:19 par [ADM]Lithium

» Demande de resurection d'un personnage. [HOT !!!]
Problème de connexion à Shaiya Prototype : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:17 par [ADM]Lithium

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème de connexion à Shaiya Prototype :

Aller en bas 
+3
ducss
[ADM]Lithium
[Mod]Zyphlonn
7 participants
AuteurMessage
[Mod]Zyphlonn
Modérateur
Modérateur
[Mod]Zyphlonn


Messages : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25
Localisation : Seine Maritime

Problème de connexion à Shaiya Prototype : Empty
MessageSujet: Problème de connexion à Shaiya Prototype :   Problème de connexion à Shaiya Prototype : Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:59

C'est ici pour tout vos problème de connexion à Shaiya Prototype :
Revenir en haut Aller en bas
[Mod]Zyphlonn
Modérateur
Modérateur
[Mod]Zyphlonn


Messages : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25
Localisation : Seine Maritime

Problème de connexion à Shaiya Prototype : Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion à Shaiya Prototype :   Problème de connexion à Shaiya Prototype : Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:01

Bon, je n'arrive plus à me connecter sur Shaiya prototype, je ne sais pas pourquoi. J'ai fait une petite mise a jour en créant un 2ème compte, en passant par l'updateur. Aucun de mes 2 compte ne marchent.
Vous pouvez m'aider svp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Lithium
Administrateur
Administrateur
[ADM]Lithium


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

Problème de connexion à Shaiya Prototype : Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion à Shaiya Prototype :   Problème de connexion à Shaiya Prototype : Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:57

Plop zyph, va sur le site de shaiya prototype et demande le skype de "Orinoco" qui est un Dev de shaiya prototype Wink ensuite tu communique ton probleme a orinoco et il t'aidera, j'espère t'avoir aider ++ Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
[Mod]Zyphlonn
Modérateur
Modérateur
[Mod]Zyphlonn


Messages : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25
Localisation : Seine Maritime

Problème de connexion à Shaiya Prototype : Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion à Shaiya Prototype :   Problème de connexion à Shaiya Prototype : Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:11

Problème seul, merci résolut tout seul, merci comme même Chef ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ducss




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2012

Problème de connexion à Shaiya Prototype : Empty
MessageSujet: Comment se créer un compte Shaiya PROTOTYPE   Problème de connexion à Shaiya Prototype : Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:17

Bonjour un ami ma donner shaiya prototype mais ne ma pas dit comment s'inscrire pour pouvoir se connecter pour pouvoir jouer donc je voudrais savoir sur quel site je dois aller pour pouvoir m'inscrire merci .
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Lithium
Administrateur
Administrateur
[ADM]Lithium


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

Problème de connexion à Shaiya Prototype : Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion à Shaiya Prototype :   Problème de connexion à Shaiya Prototype : Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:15

Bonjour Ducss,
Pour t'inscrire il te suffit d'ouvrire l'updater et tout est marquer dessus, tu crée ton compte cela prend quelques seconde,

En esperant t'avoir aider,
Revenir en haut Aller en bas
brandon5959




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 74

Problème de connexion à Shaiya Prototype : Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion à Shaiya Prototype :   Problème de connexion à Shaiya Prototype : Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:23

Bonjour jui nouveau et je met fait un compte et quen je jesseye de me co sa marche pa
Revenir en haut Aller en bas
crewyx




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Problème de connexion à Shaiya Prototype : Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion à Shaiya Prototype :   Problème de connexion à Shaiya Prototype : Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:59

Prototype est dead ?

sinon merci de me donne le site merci
Revenir en haut Aller en bas
morateur




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 30
Localisation : bordeaux

Problème de connexion à Shaiya Prototype : Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion à Shaiya Prototype :   Problème de connexion à Shaiya Prototype : Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:20

moi quand je démare updater au dessu il me dit qu'il ne trouve pas les page internet liée mais le jeu se télécharge quand même une foie le jeu l'ancée je ne sais pas comment me log


(bon jeu a tous et merci pour vos reponce prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil456




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013

Problème de connexion à Shaiya Prototype : Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion à Shaiya Prototype :   Problème de connexion à Shaiya Prototype : Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:11

Jai un Prob Quand Jarrive Sur Shaiya Pour me co Sa me dit que Mon Compte nexiste pas Svp maider =D a ++
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Lithium
Administrateur
Administrateur
[ADM]Lithium


Messages : 143
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

Problème de connexion à Shaiya Prototype : Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion à Shaiya Prototype :   Problème de connexion à Shaiya Prototype : Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:30

Merci de vous redirigé sur ce lien.

http://news-prototype.com/1/archives.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion à Shaiya Prototype : Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion à Shaiya Prototype :   Problème de connexion à Shaiya Prototype : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion à Shaiya Prototype :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les regle de shaiya proto ;)
» Guilde Dissoute (A Regarder) [Problème !!
» Téléchargement Shaiya UnderWorld [ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_OffSpring_ :: Forum de la Guilde :: Shaiya Prototype (SP)-
Sauter vers: