_OffSpring_
Bonjour, ce forum a arreter la gestion de Shaiya Prototype mais nous avont désormais notre propre serveur minecraft qui marche très bien pour les connaisseur ! redirigez vous a ce lien : spiritofminecraft.fr-bb.com

Amusez vous bien sur Spirit of Minecraft Smile
_OffSpring_
Bonjour, ce forum a arreter la gestion de Shaiya Prototype mais nous avont désormais notre propre serveur minecraft qui marche très bien pour les connaisseur ! redirigez vous a ce lien : spiritofminecraft.fr-bb.com

Amusez vous bien sur Spirit of Minecraft Smile
_OffSpring_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_OffSpring_

[Forum de la guilde _OffSpring_ de shaiya FR]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» NOUVEAU SERVEUR PRIVE
Quelle est la meilleur arme pour Combattant ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:43 par [N00B]JudgeDead

» Presentation Enzyme
Quelle est la meilleur arme pour Combattant ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:40 par [N00B]JudgeDead

» Téléchargement du client
Quelle est la meilleur arme pour Combattant ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:39 par [N00B]JudgeDead

» lien du téléchargement de proto :)
Quelle est la meilleur arme pour Combattant ? Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:31 par [ADM]Lithium

» Problème de connexion à Shaiya Prototype :
Quelle est la meilleur arme pour Combattant ? Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:30 par [ADM]Lithium

» mettre proto a jour
Quelle est la meilleur arme pour Combattant ? Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:54 par [ADM]Lithium

» [GM]_Hardcraft - Présentation
Quelle est la meilleur arme pour Combattant ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:31 par [GM]_Hardcraft

» Guilde Dissoute (A Regarder) [Problème !!
Quelle est la meilleur arme pour Combattant ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:19 par [ADM]Lithium

» Demande de resurection d'un personnage. [HOT !!!]
Quelle est la meilleur arme pour Combattant ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:17 par [ADM]Lithium

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     Quelle est la meilleur arme pour Combattant ?

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    [Mod]Zyphlonn
    Modérateur
    Modérateur
    [Mod]Zyphlonn


    Messages : 39
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 25
    Localisation : Seine Maritime

    Quelle est la meilleur arme pour Combattant ? Empty
    MessageSujet: Quelle est la meilleur arme pour Combattant ?   Quelle est la meilleur arme pour Combattant ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:13

    Salut, je voudrais savoir quelle est la meilleur arme pour combattant ? Je trouve que épée double ne tape pas assez fort, et que pique est trop lent. J'aime bien épée à 2 mains, mais j'ai déjà de très bonne épées doubles grâce à _Disix_. Je ne sais pas vraiment quoi prendre ! Help me pleaze ! Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    ***Admin***
    Admin
    Admin
    ***Admin***


    Messages : 26
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/12/2011

    Quelle est la meilleur arme pour Combattant ? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur arme pour Combattant ?   Quelle est la meilleur arme pour Combattant ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:01

    Bonjour Zyphlonn,
    Tout dépend de ton level pour les armes.
    Aprés si tu veut faire du solo et que tu est charger en pana je te conseille les épée double pour l'AOE Tourbillon et grand tourbillon (lvl 33)
    Sinon si tu compte xp sans pana ni autre je te conseille une bonne épée plus un boubou.
    Et si tu compte lapissé en 20/30 sur du héroique pour un comb je te conseillerais : Lapis for,Cha,Dex lvl 6 et lapissiaté.
    Aprés comme tu veut Smile
    Bonne continuation a toi !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://offspring.forumgaming.fr
    [Mod]Zyphlonn
    Modérateur
    Modérateur
    [Mod]Zyphlonn


    Messages : 39
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 25
    Localisation : Seine Maritime

    Quelle est la meilleur arme pour Combattant ? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur arme pour Combattant ?   Quelle est la meilleur arme pour Combattant ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:54

    Je veux xp hl avec le plus d'AoE possible, et les épées à 2 mains ont choc sismique en +, et tape plus fort. Pour PvP, je fait 20-30, avec Abysses Jumelles Héro [6] mais j'ai pas les moyens de lapisé et de plus lapisiaté ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    ***Admin***
    Admin
    Admin
    ***Admin***


    Messages : 26
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/12/2011

    Quelle est la meilleur arme pour Combattant ? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur arme pour Combattant ?   Quelle est la meilleur arme pour Combattant ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:42

    Dans ce cas tu peut prendre deux armes et les mettre une paire dans ta barre de sort pour choc sismique avec les double sur toi et sa te les alternera tu verra c'est top pour les AOE Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://offspring.forumgaming.fr
    Contenu sponsorisé





    Quelle est la meilleur arme pour Combattant ? Empty
    MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur arme pour Combattant ?   Quelle est la meilleur arme pour Combattant ? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Quelle est la meilleur arme pour Combattant ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » pour tou les petit detail bug drop ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    _OffSpring_ :: Forum de la Guilde :: Posez vos questions Ici !!!-
    Sauter vers: